la nostalgie d' idaougnidif :: Presentation et Opinion
la nostalgie d' idaougnidif Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Amicalement Bienvenue Ait Tma Distma  

Presentation et Opinion

Post new topic   Reply to topic    la nostalgie d' idaougnidif Forum Index -> Nostalgie_D 'idaougnidif -> En deux clics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soultan22

Masculin
Douar: Tassila
500: 0
Point(s): 23
Moyenne de points: 4.60

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:48    Post subject: Presentation et Opinion Reply with quote

Salut tout le monde je suis un jeune soussi et tres bien fier de l 'etre j aime bien mon paye natal et mes racines historiques et comme vous pouvez vous en douter, je m’intéresse à l’histoire,notre histoire.................. Notre histoire familiale, bien entendu, mais
également à notre histoire collective. J’affectionne tout particulièrement l’époque de de l ancien maroc et j’adore dévorer les livres et écouter avec attention les films qui nous en parlent. Je suis toujours impressionnée par ce par quoi nosancêtres ont dû passer afin que nous soyons tous bien installés quelqu’un part au Maroc....Agadir.....Idaougnidif (ou ailleurs !!!) de nos jours.
Je suis également intéressée par les autres cultures. Je travaille bp pour rasssembler bp de renseignements de nos archives historiques alors soyons bien unis et solidaires pour garder nos sousevnirs. et proteger nos droits..............

Back to top
Zakaria22

Masculin
Douar: ifghel
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:02    Post subject: Presentation et Opinion Reply with quote

soultan22 wrote:
Salut tout le monde je suis un jeune soussi et tres bien fier de l 'etre j aime bien mon paye natal et mes racines historiques et comme vous pouvez vous en douter, je m’intéresse à l’histoire,notre histoire.................. Notre histoire familiale, bien entendu, mais
également à notre histoire collective. J’affectionne tout particulièrement l’époque de de l ancien maroc et j’adore dévorer les livres et écouter avec attention les films qui nous en parlent. Je suis toujours impressionnée par ce par quoi nosancêtres ont dû passer afin que nous soyons tous bien installés quelqu’un part au Maroc....Agadir.....Idaougnidif (ou ailleurs !!!) de nos jours.
Je suis également intéressée par les autres cultures. Je travaille bp pour rasssembler bp de renseignements de nos archives historiques alors soyons bien unis et solidaires pour garder nos sousevnirs. et proteger nos droits..............

bonjour et bienvenue mon ami merci pour ta nostalgie et pour ton amour a ton paye et ta region On est fiere aussi da voir des membres tres intressés merci toujour pour les responsables du Forum

Back to top
Visit poster’s website
charaf
Forumeur extra actif
Forumeur extra actif

Masculin
Douar: Bled
Point(s): 3,522
Moyenne de points: 5.81

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:45    Post subject: Presentation et Opinion Reply with quote

Bienvenue au nouveau membre

Back to top
marwan84
Forumeur préliminaire
Forumeur préliminaire

Masculin
Douar: Tanfza
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.64

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 17:50    Post subject: Presentation et Opinion Reply with quote

soultan22 wrote:

@Mly_ntizirt wrote:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la nostalgie d' idaougnidif Forum Index -> Nostalgie_D 'idaougnidif -> En deux clics All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation